Sites

Généralités sur les sites de rencontre pour baiser

Le Leader / mai 16, 2019
Fraude sur le site de baise

Ce qu’il faut savoir à propos des sites de rencontre

Les sites de rencontre sont des plateformes en ligne qui présentent des services pour regrouper un ensemble d’utilisateurs, des hommes et des femmes qui ont des intérêts communs, comme l’amitié, faire des aventures, partager des expériences, faire des sorties ensemble, trouver son amour, se rencontrer pour avoir des relations sexuelles… Leurs apparitions date depuis la sortie du web au publique, d’ailleurs, ils faisaient partie parmi les sites les plus demandés à l’époque. Au cour du temps, ils ont beaucoup évolués et ils ont pu se diversifier et tendaient à regrouper beaucoup d’options, de jour en jour, de plus en plus d’options. ils jouaient aussi le rôle des médias sociaux actuels, en connectant les membres de famille, les collègues de l’école ou du travail, les amis… Cependant de nos jours, ces sites sont plutôt spécialisés en rencontres, précisément les rencontres sexuelles ou autrement dit, sites de rencontre pour baiser. La localisation fait un critère essentiel, si tu es en France habitant à Nantes, les premiers résultats de recherche seront des profils pour des filles localisées à Nantes aussi

comment s’intégrer dans ce réseau

Si tu cherches à faire une relation sexuelle avec une fille passionnante aussi pour le faire, il existe une multitude de plateformes de ce genre de réseaux, des milliers de ces sites sont présents dans le web, certains sont payants, d’autres ont des offres d’essais pendant une durée déterminée, ou encore des restrictions qui ne se débloquent que après le payement. Y en a aussi ceux gratuites mais présentent tout le temps des publicités fastidieuses. Généralement et pendant l’inscription, tu es invité à remplir ton profil, mettre des photos et si tu n’as pas de souci pour relier certains de tes pages médias sociaux, comme ton profil facebook ou ta page twitter, tu peux le faire. Une fois c’est fait, tu auras l’accès aux profils des autres. Une option de recherche est dédiée pour faire sortir les résultats selon un nombre de critères bien définis, les plus importants sont : l’âge, le sexe, lieu de résidence, orientation sexuelle, en ligne / hors ligne et la localisation.

Comment profiter des sites de rencontre pour baiser

Site de rencontre

Être réaliste en présentant un simple profil avec des vrais photos, mais surtout une très bonne description, il n’est pas nécessaire que tu décris ta vie, tes envies, ce que tu aime et ce que tu n’aime pas, y en a des milliers de profils comme celui là. À vrais dire une description complètement différente de ce que les filles lisent comme d’habitude, serait quelque chose de nouveau, la plupart sont curieuses de savoir au propos de cette personne, bien sûr, être différent montre un tas d’intelligence et c’est parmi les facultés les plus adorées chez les filles, avec l’humour et le sexe.

Les arnaques sur les sites de rencontre

Fraude sur le site de baise
Attention aux fraudes sur les sites de baise

Dans ces sites de rencontre pour baiser, les utilisateurs ne sont pas tous là bas pour faire des rencontres sexuelles, certains s’inscrivent pour accomplir leurs propre fins, ils lancent leurs filets en attendant que les victimes naïves viennent se jeter dedans. Ces escrocs essaient d’avoir la confiance d’un membre vulnérable et simulent comme des membres ayant des intérêts communs. En réalité, ils vont tout faire pour empocher son argent, quelque soit la méthode utilisée, leurs objectif est le même, il peuvent retirer toutes ses informations bancaires, puis pomper ce qu’ils peuvent pomper de son compte, et tant qu’il n’est pas encore au courant, ils vont abuser son pognon.

Des sites de rencontre déconseillés

Si j’ai parlé des fraudes des utilisateurs escrocs, j’aimerai bien mentionner qu’il existe aussi beaucoup de sites de rencontre pour baiser qui escroquent leurs clients d’une manière légitime, en fait, tu reçois des e-mails en provenance de ces sites pour baiser, insistant de faire une inscription, leurs arme attractif repose sur un arsenal de photos de jolies et sexy filles pour te convaincre à s’inscrire, souvent, ces sites escrocs, n’offrent pas une inscription gratuite, ni une période d’essai, et si jamais tu as payé cette inscription tu te rend compte que les profils des filles sont des faux et les e-mails que tu as reçu dans ta boite n’étaient que des spams. D’ailleurs il n’existe pas de service clientèle pour se plaindre et réclamer un remboursement de votre argent, et à la grande surprise dans les termes et conditions -que tu as accepté par volonté (souvent sans lire ces procédures)- ont bien mentionné des règles telles que “Nous ne sommes pas responsables de la qualité des profils, ni du comportement des membres, et nous ne rassurons pas leurs existences réelles, c’est à vous seul d’assumer la responsabilité de vos actes, aucun remboursement ni promis de notre part”.

Prévenir mieux que guérir

À la fin, tu es le seul responsable de tels actes, être attentif, ayant une bonne intuition couplée à un savoir faire dans telles situations et une habitude de lire les termes et conditions de chaque site web, mais aussi les avis sur la popularité, la transparence et la légitimité de ces sites te mettras à l’abri des arnaques et les fraudes, non seulement sur les sites de rencontre pour baiser, mais généralement pour touts les autres services présents sur le net.