Sites

Comment bien utiliser un site de rencontre sexe par webcam

Le Leader / mai 13, 2021

Comment avoir un bon sexe sur webcam

J’appelle cette interaction en ligne le «websex». Une chose que j’ai appris en ayant des relations sexuelles en ligne, pour ceux qui se masturbent mutuellement par le biais d’une plateforme de webcam et vidéo en ligne, c’est que cela peut très mal se passer. Vous n’avez personne physiquement sur place, vous devez donc faire de votre mieux pour rendre l’expérience aussi authentique que possible, ce qui n’est pas facile à faire. Mais ne vous inquiétez pas, les amis. Je suis là pour aider.

Sex webcam
Les conseils pour du bon sexe en ligne

Pour nous aider, j’ai fait appel à une cam girl et mannequin de charme, pour apporter une certaine authenticité et des conseils utiles pour notre websex et les rencontres par webcam, un acte sexuel fondamentalement non-authentique a priori. Pour ceux qui aspirent à une session sexy en ligne et des chat cam sexy, ne cherchez plus. Voici ce que vous devez faire:

1. Avoir une webcam un micro, et une plateforme de vidéo en ligne

Si vous voulez avoir des relations sexuelles en ligne, vous aurez besoin du matériel approprié pour le faire. Cela signifie avoir une webcam, un micro, et une plateforme qui vous permet de vous mettre en cameras interposées avec votre partenaire. Bien que cela devrait aller de soi, vous devriez tous les deux avoir des webcams. Lorsque les deux parties diffusent, l’expérience est plus interactive, beaucoup plus excitante pour les deux personnes, et vous pouvez vous diriger l’un et l’autre pour profiter ensemble. Avec une seule camera d’un côté seulement, je l’ai fait, c’est terrible, Donc nous vous recommandons vivement deux webcams pour que cela fonctionne de la meilleure façon possible. Deux micros sont tout aussi importants. Vous voulez entendre l’autre partie réagir à vos envies et vos directions et c’est particulièrement agréable de l’entendre culminer à la fin.

2. Ne pas aller directement au sexe

Que vous sortiez avec cette personne ou non, premièrement, vous devez communiquer. Rendre l’expérience aussi réelle que possible. Tout ne doit pas nécessairement concerner les sexe et la jouissance physique.

Pour illustrer mon propos, les cam girls indiquent qu’elles et leurs fans auront des soirées-rendez-vous lors desquelles ils se déguisent et écoutent de la musique ensemble. Puis, à mesure que la rencontre avance, ils approfondissent et discutent de ce qui se passe dans la vie de chacun, comment s’est passe la journée, etc.

Il est important de connaître véritablement l’autre personne si l’authenticité est un facteur clé de vos exploits. Si le sexe est au programme, cela se produira, mais se familiariser profondément les uns avec les autres rend l’expérience encore plus authentique.

3. Utilisez des jouets et faites des préliminaires

Alors que certaines femmes préfèrent utiliser leurs mains, je voulais recommander quelques éléments intéressants pour pimenter les choses: les sex toys. Bien qu’un peu parfois, ils en valent la peine, surtout si l’un de vous aime les jeux plus coquins. C’est la façon la plus réaliste de faire l’amour entre deux parties sans être en compagnie de l’une de l’autre. Ajoutez une webcam et un micro au mixage, et vous êtes paré. Créer des jeux at faites durer cette partie pour être sûr de l’excitation de votre partenaire.

4. Jouez un peu

Puisque vous n’êtes pas physiquement l’un avec l’autre, vous allez devoir jouer un peu de théâtre et jouez le rôle à fond. Soyez bruyant, soyez dramatique et faites des choses qui peuvent les choquer. L’effort supplémentaire ne fait qu’ajouter à l’expérience en ligne.

5. Lorsque vous jouissez, ne fermez pas votre vidéo

Quand les gens «finissent», ils atteignent généralement leur apogée et ferment immédiatement l’écran. Pour la personne à l’autre bout, c’est grossier et brutal.
Au lieu de cela, dites-leur à quel point la session était géniale et que vous voudriez la refaire, si c’est le cas. Vous aurez l’air plus authentique.

Voilà donc, mes amis: votre guide complet sur le meilleur et le plus authentique des rapports sexuels par webcam. Maintenant, activez cette webcam et montrez à la personne chanceuse de l’autre côté de quoi vous êtes fait. Il y a de très bons sites de cat cam qui proposent une très bonne sécurité de vos données, de vos visites et de vos paiements. Prenez le temps de bien choisir. Pour cela, allez voir les pages de www.chat-par-cam.com, vous y trouverez tous les détails et les informations dont vous aurez besoin pour réussir vos plan culs grâce aux webcams.