Retrouver l’amour de son ex en 15 jours

Le Leader / novembre 23, 2017
reconquerir ex 15 joursUne methode rapide pour reconquerir une ex !

Vous vous êtes séparé de votre copine il y a peu et vous rendez compte que c’était une erreur ? Pas de panique ! Rien n’est jamais irrécupérable en amour, et votre ex-copine peut tout à fait retomber dans vos bras. Seulement, pour que ce soit le cas rapidement, il vous faudra mettre en œuvre certaines techniques dont seuls les hommes les plus confiants ont le secret… Mais bonne nouvelle, ils ont choisi de les partager avec d’autres ! Cet article reprend donc les conseils de l’une des meilleures stratégies pour retrouver l’amour de son ex en 15 jours.

Se concentrer sur soi-même avant toute chose

Une chose est certaine : vous ne parviendrez jamais à reconquérir votre ex-copine si vous êtes déprimé, mal dans votre peau ou plein de rancœur par rapport à elle. Pour qu’une reconquête ait une chance de fonctionner, il faut donc d’abord être en harmonie avec soi-même et prêt à se relancer dans une aventure sentimentale l’esprit libre. Pour ce faire, prenez quelques jours pour vous consacrer à votre propre bien-être et reprendre du poil de la bête. Une rupture amoureuse n’est jamais une chose facile à vivre, et se relancer aussitôt dans une reconquête peut s’avérer particulièrement fatigant ! N’hésitez donc pas à rester seul pendant quelques jours histoire de faire le point et de repartir sur des bases optimistes.

Reprendre contact

retrouver ex rapidementTout pour recuperer son ex-copine

Pour récupérer votre ex-copine, il va vous falloir reprendre contact avec elle histoire de vous rappeler à son bon souvenir. Faites en sorte de ne pas apparaître trop insistant lors de votre prise de contact, et demandez-lui tout simplement comment elle va et si elle accepterait d’aller prendre un verre avec vous. Ne donnez pas tout de suite l’impression que c’est pour la reconquérir, jouez plutôt la carte de l’amitié histoire de ne pas l’effrayer. Une fois cette étape passée, téléphonez-lui régulièrement pour lui proposer des soirées entre amis ou des sorties avec d’autres personnes. Au départ, limitez les rendez-vous seuls en tête-à-tête, cela risquerait de la faire fuir.

Entamer la reconquête

Une fois passés 7 ou 8 jours, arrangez-vous pour que votre ex et vous vous trouviez à une même soirée avec des amis communs. Là, entamez un rapprochement… avec une autre fille ! En effet, vous voir flirter avec quelqu’un d’autre a de fortes chances d’animer la jalousie de votre ex-copine. Vous passez ainsi du statut d’ex-copain à celui de mec séduisant qui est prêt à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Cela risque bien de réveiller en elle un certain sentiment de possession envers vous, et l’incitera à se rapprocher à nouveau de vous. Lorsque ce sera le cas, faites comme si vous ne vous y attendiez pas. Il ne faut surtout pas qu’elle se doute que tout cela est calculé. Ne concluez pas avec l’autre fille : votre ex-copine doit avoir l’impression de vous avoir troublé et d’avoir retrouvé une place importante dans votre cœur. Puis, 2 ou 3 jours plus tard, rappelez-la pour l’inviter à boire un verre. Sur place, confiez-lui vos doutes quant au bien-fondé de la rupture et avouez-lui ressentir encore de l’amour pour elle. Faites-lui savoir que vous n’êtes pas sûr de vouloir vous remettre avec elle, mais que vous êtes troublé par des sentiments dont vous ne pouvez vous défaire. Puis, laissez-la venir vers vous… et succombez à ses charmes !