Recherche Par Fond

Qu’est-ce qu’une rencontre mélangiste?

Le Leader / septembre 11, 2019

Les rencontres mélangistes dans le pays de la Loire

La pratique sexuelle mélangiste dans le pays de la Loire, en France, on adore. Si ce n’est pas la majorité des habitants et adeptes du sexe qui y penchent, une bonne partie des partisans de l’amour en groupe s’y adonne avec délectation. On sait que cette région de l’Ouest de l’hexagone regroupe la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Mayenne, la Sarthe et la Vendée, la surface est donc assez vaste et les pratiques sexuelles nombreuses. Les gens de la Loire sont friands en matière d’expérience sexuelle et se régalent des plaisirs du corps, de ses convulsions et de tout ce qu’il peut offrir comme jouissance. La passion et la joie chez ces français est bien une sorte de religion, cunnilingus et fellation sont pour la plupart des partisans de l’amour libre un « sport » favori. Le mélangisme par conséquent n’est pas de reste et ses affiliés dans ce « bled » de la ferveur ne manquent pas de partager des moments de tendresse où la flamme à fleur de peau risque à tout moment de brûler ces passionnés du cœur. Car il faut savoir se retenir en dépit du don de soi, savoir refroidir la braise à son point le plus chaud, c’est le défi et la règle de cette pratique amoureuse pour ainsi dire ancestrale.

Rencontre melangiste
Sensualité et fantasme dans une rencontre mélangiste

Oui, le mélangisme a ses règles ; le plaisir doit être mesuré et les partenaires se doivent de garder le contrôle. On se lâche jusqu’à un certain point et puis l’on se cabre dans l’extase pour éviter la fusion dans les feux de l’amour. Car le mélangisme est différent de l’échangisme. C’est comme dans ce dernier, des couples et des partenaires se réunissent et se mêlent pour effectuer une expérience sensuelle en groupe, le mélangisme ne permet effectivement pas la pénétration, uniquement les caresses, les baisers et quelquefois la fellation et le cunnilingus.

En quoi consiste exactement les rencontres mélangistes ?

Le mélangisme vient de loin, des milieux libertins du XVIIIe siècle. Il se pratiquaient dans les cercles mondains et intellectuels de l’époque et était particulièrement adopté par une certaine élite. La pratique a fait du chemin pour parvenir jusqu’à nous et faire le bonheur des Français et des libertins de la Loire. Une rencontre mélangiste rassemble des couples et des partenaires de différentes catégories auxquels peuvent se joindre également des célibataires. Le groupe peut être nombreux pour un échange de plaisir dans une passion mutuelle qui mêlent les corps sous les caresses et les baisers. On fait l’amour à trois ou quatre, et même parfois à plusieurs, sans distinction de partenaire selon l’attirance du moment. Cette pratique soft pour ainsi dire de la relation sexuelle vous amène à aiguiser les sens par la stimulation des zones érogènes et toutes sortes d’attouchements. Mais au summum du désir, il ne vous permet pas d’éteindre l’incendie et « d’enfoncer le clou » avec un partenaire différent du vôtre.

Le mélangisme est un véritable aphrodisiaque pour ceux qui savent y faire, une préparation chaude pour ensuite combler le partenaire régulier. La technique tient de l’art et est surtout pratiquée par des couples qui découvrent le libertinage, qui souhaitent sortir des sentiers battus, renouveler le désir et transgresser leurs limites. Une manière esthétique d’assouvir le fantasme dans un intervalle consenti, de stimuler l’imagination par des rapports sexuels de plus en plus libres et épicés.

La pratique des rencontres mélangistes en France et dans la Loire

Les mélangistes ont une philosophie à part. Ils se distinguent des échangistes non seulement par leur pratique mais aussi par leur conception. Ils font passer l’esthétique du corps et sa beauté avant l’acte sexuel lui-même. Les mélangistes sont de faite très attachés à leur idéologie. Cette dernière s’est amplifiée à partir des années 90 ; leur pratique leur permet ainsi, sans risque de contracter le sida, d’explorer et de partager les différentes routes du plaisir. C’est de fait une vraie garantie qui instaure l’hygiène et la sécurité au sein du libertinage. Les mélangistes trouvent aujourd’hui de plus en plus de difficulté à trouver un club ou un site mélangiste pouvant les accueillir, ceux-ci se consacrant davantage à l’échangisme en vogue, à des relations sexuelles que l’on considère plus accomplis.

Cependant, ces mêmes cercles libertins leur permettent de se rencontrer et d’assouvir leurs désirs selon leurs dispositions. Des critères ciblés sont mis en place pour permettre aux mélangistes de choisir des profils à leur convenance. Des réseaux internet se sont également multiplié pour permettre le contact et le regroupement entre ces adeptes du plaisir soft. Des rencontres entre adultes s’organisent souvent par ce moyen pour constituer des clubs et des forums spécifiques qui permettent de partager la sensualité, les envies et les fantasmes. Vous pouvez regrouvez ces groupes sur certains sites pour baiser ou certains sites adultères.