Les meilleures stratégies pour récupérer une ex

Le Leader / octobre 19, 2017
techniques reconquerir exLes techniques pour reconquerir son ex

Pour récupérer une ex-copine, les mecs mettent en place des stratégies très élaborées qui leur permettent de faire leur maximum pour plaire à nouveau à leur ancienne amante. Chacun a sa technique de drague et de séduction par rapport à cela, mais existe-t-il des stratégies en particulier qui ont fait leurs preuves ? Et bien oui ! Nous allons vous dévoiler les techniques de reconquête les plus efficaces, celles qui font qu’un homme parvient à récupérer son ex-copine après une rupture sentimentale plus ou moins longue et plus ou moins douloureuse. Si vous souhaitez retrouver votre ex, mettez en pratique l’une de ces techniques !

De la distance entre vous et votre ex-copine

La première technique qui fonctionne presque à coup sûr est un remake du « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ». Faire preuve d’une attitude désinvolte et distante vis-à-vis de votre ex-copine (sans se montrer complètement froid) lui donnera certainement envie de se rapprocher à nouveau de vous. En effet, selon les circonstances dans lesquelles votre relation s’est terminée, une coupure quasi-brutale de tendresse et d’affection entre vous provoquera un manque qu’elle cherchera à combler. A vous donc de faire en sorte de vous montrer assez distant tout en conservant une certaine complicité qui lui fera regretter les bons moments passés en votre compagnie.

astuces reconquerir exA nouveau unis

Une nouvelle femme dans votre vie

La jalousie et l’envie sont deux sentiments qui exacerbent le désir – s’ils sont correctement mis en place. Faire en sorte de susciter une pointe de jalousie chez votre ex-copine peut véritablement faire renaître les sentiments amoureux que vous aviez l’un pour l’autre. Il faut bien sûr faire preuve de précaution avec cette technique, car l’idée n’est pas de jouer avec les sentiments de deux filles en même temps pour parvenir à ses fins. Vous pouvez très bien vous mettre d’accord avec une jeune femme pour partager de bons moments ensemble sans trop vous impliquer. Le but étant que votre ex-copine vous voit avec cette fille et ressente l’envie de vous récupérer. C’est en vous voyant rire et vous montrer tendre avec une autre femme que des sentiments de désir peuvent se recréer chez votre ex. Ensuite, à vous de juger quand et comment revenir vers votre ex-copine pour renouer.

conseils reconquerir exRetrouver le bonheur avec son ex

Jouer cartes sur table

Cette solution est à la fois la plus fréquemment employée et la plus crainte, car elle ne laisse quasiment aucune place à l’erreur. Or, de nombreux hommes s’y prennent vraiment mal lorsqu’il s’agit de jouer cartes sur table avec leur ex-copine, surtout si c’est dans l’objectif de la récupérer. Le but n’est pas de la supplier de revenir, ni même d’évoquer tout ce qui a pu mener à la rupture afin de trouver une solution à chaque problème. Être sincère envers elle ne signifie pas régler tous les soucis dont a pu souffrir votre relation d’un coup. L’idée est de vous montrer suffisamment honnête et prévenant pour qu’elle comprenne que revenir avec vous est un bon plan.

Invitez-la à boire un verre un après-midi, si possible un jour où vous savez que vous allez pouvoir rester à discuter aussi longtemps que vous le voudrez. Là, évoquez simplement le fait que vous avez encore des sentiments pour elle et regrettez la tournure des événements par rapport à votre relation. Dites-lui que vous tenez encore à elle et êtes prêt à faire tout votre possible pour améliorer la situation, si elle le désire également. Laissez-lui le choix, tout en vous montrant déterminé à la reconquérir. En alliant charme et sincérité, vous devriez réussir votre coup.