Est-ce possible de faire des rencontres adultes sur Internet?

Le Leader / février 6, 2018

Connectez-vous pour faire des rencontres entre adultes

Faire des rencontres adultes sur internet c’est possible!

Dans le Jura, pour faire des rencontres pour adulte, il n’y a pas plus simple que de chercher des sites de rencontre sur internet. Il s’agit même là de la plus belle invention que l’homme ait créée, selon moi. Pour avoir un aperçu de ce qu’est un site de rencontre, il vous suffit de taper ces quelques mots clés sur un moteur de recherche et vous aurez directement une liste de tous les sites qui sont à proximité de votre région, ici, le Jura. Mais avant de vous inscrire, je vous conseille tout d’abord de jeter un coup d’œil sur un guide, histoire de ne pas faire de mauvaises rencontres ou de vous faire plumer.

Chez vous ou au bureau

C’est très simple, pour vous connecter, il suffit d’avoir un poste avec la connexion chez vous. Vous pourrez donc jongler entre les tâches ménagères, les gosses, le travail et les sites de rencontre, sans que cela n’affecte pas vos obligations quotidiennes. Sinon, si vous avez la possibilité de vous connecter en toute discrétion dans votre bureau, vous pourrez aussi accéder aux sites de rencontre pour adulte, sans soucis. Pensez tout de même à cacher toutes vos activités, en mettant des mots de passe et en effaçant régulièrement votre historique, surtout si vous êtes marié.

Ou n’importe où!

Sinon, dans le Jura, comme n’importe où dans le monde, vous pouvez aussi accéder aux sites de rencontre en vous déplaçant, tant que vous avez la connexion. Donc, il est plus qu’envisageable de se connecter sur un ordi portable, sur une tablette ou encore sur un smartphone. Je trouve que c’est encore mieux car vous aurez moins de chance de vous faire avoir. Vous pourrez aussi voir toutes vos nouvelles demandes, vos messages et vos notifications en plein trajet par exemple, ou quand vous êtes coincé dans le trafic.

Quelles sont les types de femmes que vous allez rencontrer?

Pour être franc avec vous, les femmes que vous allez rencontrer sur un site de rencontre ne dépassent pas les 8/10. Pourquoi ? Eh bien normalement, une fille canon n’a pas de problème pour se trouver un compagnon. Les filles que vous allez voir sur ces sites spécialisés sont des nanas qui, soit se sont fait tromper par leur conjoint et veulent se venger, soit en recherche de nouvelles expériences, et un petit pourcentage sont en quête du grand amour.

Elles ne sont pas toutes canons mais bon !

Comme je viens de le dire, les filles sur un site de rencontre ne sont pas des tops modèles, et Jura ne fait pas exception. Au mieux, vous pourrez avoir des filles pas mal mais se sont juste des petites curieuses, il sera dur de faire un plan cul avec elles, il faut rester réaliste. Mais ce n’est pas impossible, pour mettre une femme au pieu il suffit d’avoir du tact. Mais en général, toutes les femmes que vous rencontrerez sur un site de rencontre pour adulte sont moyennes, alors ne vous faites pas avoir par des photos de femmes très canons, c’est un moyen pour nous attirer dans leur filet.

Des plan culs avec de bonnes chaudasses

Des femmes qui veulent des plans culs

Ces femmes-là sont en recherche de plan cul et de belles expériences, après tout une femme reste une femme, peu importe sa beauté. Il est donc important de ne pas avoir trop de critères de beauté quand vous êtes sur un site de rencontre, vous pourrez passer devant pas mal de chaudasses, avec des poitrines énormes ou un cul bien ferme!

3 manières de savoir si une femme veut faire un plan cul avec vous :

1) La confiance

Pour attirer une femme au pieu il y a plusieurs stratégies. L’une d’elle consiste à la mettre en confiance. Essayez donc d’être le plus franc possible avec elle, en ne lui cachant pas qui vous êtes. De plus, faites tout votre possible pour montrer que vous vous souciez d’elle, en disant par exemple « Comment te sens-tu ? » ou « Ça va ? ». Ces petites attentions vont l’aider à prendre confiance en vous.

2) L’attirance physique et mentale

L’attirance est un autre facteur important qu’il faudra prendre en compte. Et même si vous n’êtes pas physiquement bien bâti, vous pouvez user de votre intelligence pour combler le vide. N’hésitez donc pas à lui demander « Est-ce que je te plaît ? ». Si elle est positive, c’est que vous avez toutes vos chances avec elle.

3) Le passage à l’acte

La dernière chose, c’est l’assurance et la prise de décision. Montrez lui que vous êtes un homme et faites le premier pas, si elle a répondu « oui » à la question précédente, c’est qu’elle est déjà tombée sous votre charme.