Comment reconquérir une fille en 3 étapes

Le Leader / décembre 13, 2017
reconquerir ex copine viteComment reconquerir une ex ?

Être capable de reconquérir son ex-copine en un temps record n’est pas donné à tout le monde, mais heureusement, il existe certaines astuces qui permettent d’y arriver et de retrouver l’amour d’une fille que l’on ne parvient décidément pas à oublier. Qu’il s’agisse d’un amour d’enfance, de votre grand amour adolescent ou d’une courte relation ayant eu lieu durant vos vacances, il est tout à fait possible de récupérer une ex après une rupture amoureuse. Dans cet article, nous allons vous parler d’une méthode en 3 étapes pour reconquérir votre ex, méthode qui a fait ses preuves et convaincu de très nombreux hommes tout autour du monde. N’hésitez donc pas à vous en inspirer pour tenter de reconquérir votre ex-copine !

Etape 1 : Reprendre contact

Cela semble évident, mais trop d’hommes souhaitant retrouver leur ex ne savent pas vraiment s’y prendre au moment de la prise de contact. L’important est de le faire avec style, sans laisser transparaître vos intentions et surtout pas en apparaissant comme un type désespéré. Soyez habile comme on dit, c’est-à-dire reprenez contact avec votre ex-copine de manière à la fois sympathique et détachée. Proposez-lui tout simplement de vous revoir histoire de prendre de vos nouvelles respectives, et choisissez un lieu public fréquenté en journée ou en début de soirée. Il ne faut pas que cela apparaisse comme un rendez-vous amoureux ou comme une manière de recoller les morceaux. Faites en sorte de recréer une atmosphère amicale propice aux échanges et à la renaissance d’une complicité perdue.

retrouver ex 3 etapesUne methode tres efficace

Etape 2 : Recréer un manque

Pour récupérer votre ex-copine, il va vous falloir redevenir une personne spéciale et importante dans sa vie. Pour ce faire, faites des sorties régulièrement, montrez-vous drôle, sympa, attentionné (de la manière dont vous pourriez l’être si vous ne souhaitiez pas la reconquérir) et faites juste en sorte de laisser transparaître un certain trouble lors de quelques échanges de regards. Vous devez jouer à celui qui fait tout son possible pour ne pas se laisser envahir par de nouveaux sentiments amoureux. Puis, une fois votre nouvelle amitié bien établie, laissez passer plusieurs jours sans l’appeler ni chercher à la voir. Si votre ex-copine souhaite revenir avec vous, elle vous contactera d’elle-même parce que vous aurez réussi à recréer ce manque, ce petit quelque chose qui fait que votre ex recherche votre présence et votre compagnie. Vous pouvez donc ensuite passer à l’étape 3.

Etape 3 : Une déclaration qui la fera fondre

Revoyez-la quelques jours plus tard, dans un cadre sympathique et plutôt intime. Choisissez par exemple un café lounge qui recrée une ambiance feutrée et propice aux confidences. Là, parlez-lui très honnêtement de vos sentiments. Dites-lui que vous ressentez toujours quelque chose pour elle et ne savez pas comment gérer cela par rapport à votre amitié. Faites-lui bien savoir que vous aimeriez plus que tout revivre de belles choses avec elle. Evoquez les bons moments passés ensemble, les souvenirs agréables, les choses qui vous font regretter d’être en couple avec elle… Montrez-vous romantique mais prêt à ne plus la voir si ce n’est pas réciproque. Si elle partage votre envie de se remettre en couple, alors elle devrait craquer et vous avouer ses propres sentiments.