Recherche Par Fond

3 méthodes secrètes pour faire des rencontres sexes en toute discrétion

Le Leader / janvier 16, 2019
multiplier les plans cul

Pourquoi être discret lors des rencontres sexes à Nantes?

Rencontre discrète
Rencontre discrète

La plupart des femmes qui sont sur un site de rencontre sont, soit en couple, soit elles cherchent juste une aventure sans lendemain. À Nantes en tout cas, c’est un peu rare de trouver une fille qui souhaite s’engager totalement sur un site de rencontre discret. Ainsi, pour ne pas se faire attraper par leur conjoint ou pour ne pas dévoiler ses activités intimes à ses proches, elle demandera beaucoup de discrétion de votre part. Eh oui ! Une rencontre sexe se fait en silence et en toute discrétion. Personnellement, je trouve que ça rend les choses plus intéressantes, car les plans culs avec les sex friends sont plus excitants que si on le fait avec sa copine, par exemple. De plus, il n’y a aucun engagement, c’est juste pour le fun de changer de partenaire et de faire de nouvelles expériences érotiques.

Comparez les sites de rencontres sexe à Nantes

La façon la plus efficace pour faire des rencontres sexe reste la comparaison des sites de rencontres sur des sites spécialisés dans le top ranking. Si vous habitez Nantes, tout comme moi, vous serez surpris de voir que plusieurs de ces sites ne proposent même pas de plan cul pour de vrai. La plupart sont juste des attrapes nigauds, sinon vous risquez aussi de vous faire prendre la main dans le sac par votre copine ou par votre femme, tout ça à cause d’un défaut de sécurité qui ne protègerait pas entièrement vos données.

Étant donné que j’ai une femme, j’ai besoin de beaucoup de discrétion pour faire des rencontres sexe. En me fiant à des professionnels dans le domaine, je sais maintenant que comparer est une initiative très rentable pour me faire des sex friends tout en étant couvert. Aussi, après une petite visite des meilleurs sites de rencontres pour adulte, je choisis celui qui me convient le mieux, de préférence celui avec un abonnement, et je m’inscris.

Après quoi, il ne me reste plus qu’à profiter des services que me propose le site de rencontre et commencer les plans culs. Ma femme n’en saura jamais rien, car le site de rencontre m’assure une parfaite anonymat. En plus, la liste des filles est très variée et vous pourrez changer de partenaire quand vous voudrez.

Ne vous contentez pas d’un seul site de rencontre sexe basé à Nantes

multiplier les plans cul
Enchaînez les plans cul

Pour un maximum de plaisir, abonnez-vous à plusieurs sites de rencontres. Il est vrai que plus vous posséderez de compte sur des sites, plus vous aurez de chance de vous faire attraper par votre conjointe. Pourtant, ayant fait l’expérience moi-même, je peux vous rassurer que vous serait gagnant à tout les niveaux, le truc c’est de bien choisir les sites en question.

C’est une stratégie qui vous assurera un enchainement régulier de vos plans culs parce que vous pourrez pécho plus facilement et avec un choix plus varié de femmes. Croyez-le, si vous ne le faites pas, vous passerez devant des filles très aguichantes.

Au pire, si vous ne voulez pas payer plusieurs abonnements tous les mois, testez d’abord un site à la fois jusqu’à ce que vous ayez trouvé ceux qui vous conviennent. Après tout, pour faire des rencontres sexes, il faut s’investir un minimum.

Surtout soyez discret sur les sites de rencontre sexe à Nantes

Que vous soyez à Nantes ou autre part, n’oubliez jamais de rester discret lorsque vous faites vos rencontres sexes avec une fille sur un site de rencontre. Gardez à l’esprit que la personne qui discute avec vous et qui accepte vos avances demande aussi une totale discrétion de votre part. Alors n’allez pas crier sur tous les toits que vous allez faire un plan cul avec elle. Ne racontez même pas vos aventures à vos amis, au risque de tout faire tomber à l’eau.

Le choix du lieu où vous allez faire votre plan cul est aussi primordial. Je ne vais pas emmener une sex friend à la maison par exemple, se serait du suicide. Pensez aux voisins et aux gens qui vous connaissent, il pourrait vous cafter à votre copine ou à votre femme. Ça m’est déjà arrivé une fois. Alors là! Vous n’avez plus aucunes excuses, c’est définitivement game over. Non sérieusement, si j’étais vous, j’opterai pour un coin où vous n’allez pas souvent. Pensez aussi à changer de lieu de temps en temps au cas où vous vous faites trop remarquer.

Enfin, pensez au temps. Je ne vais pas aller m’exposer dans la rue avec une autre femme au beau milieu de la journée. Même en étant dans ma voiture, je risque de me faire prendre. Se retrouver le soir est généralement la meilleure solution pour faire une rencontre sexe. Pensez aussi à ne pas être trop voyant, concernant vos habits et votre coiffure, restez sobre et normal en tout temps. Choisissez un de ces merveilleux hôtels.

Pour finir, je vous recommande de lire cet article sur les messages qui fonctionnent sur les sites de rencontre.