Avis

Achat de sextoys : est-il indispensable pour le sexcam ?

Le Leader / mai 20, 2020

 
Le sexcam est une technologie qui permet d’assister en direct à des shows animés par de jolies et sexy Cam girls. Toutefois, pour bien remplir leur tache, ces femmes ont besoin de certains outils, notamment des sextoys. Quant aux visiteurs, ils doivent posséder au moins une bonne connexion. Voici ce qu’il faut savoir sur l’achat de sextoys ?

Les sextoys pour les camgirls

Lorsqu’elles veulent débuter dans le secteur, les futures camgirls commencent à s’interroger sur les contours de la profession, ses règles, ses avantages, ses restrictions, mais aussi sur ce que je pourrais appeler, le kit de survie. Je mets dans cet élément, l’ensemble du matériel dont une fille a besoin pour exercer devant la webcam. Les sites de webcam ont maintenant le vent en poupe, et vous pouvez facilement retrouver sur les meilleurs d’entre eux, un grand nombre de Cam girls sexy et craquantes, mais surtout expérimentées. En effet, dans le monde de la cam sexuelle, la beauté seule ne suffit pas pour séduire le client. Il faut aussi avoir d’autres atouts tels que la sensualité, et un bon matériel en conformité avec la profession.

Ce n’est qu’en réunissant tous ces ingrédients que les cams girls peuvent être performantes et animer des shows qui permettent à tous les visiteurs de réaliser leurs fantasmes. Pour une animatrice de sex cam, l’ achat de sextoys est indispensable pour faire plaisir au spectateur. Selon moi, ce n’est pas une option mais plutôt une obligation. Chaque animatrice et adopte les sextoys qui lui conviennent en fonction de ce qu’elle veut apporter aux viewers, mais aussi de leur anatomie.

Même si pour le commun des hommes, le sextoy est d’abord utiliser pour se masturber sur le chat, cela prend une dimension totalement différente chez les animatrices de live cam. Toutes les hôtesses doivent disposer d’un arsenal de sextoy, pour le plaisir des clients, car il y en a forcément certains qui seront un peu plus exigeants que d’autres. Évidemment, les concepteurs ne manquent pas d’idées, et ce ne sont pas les modèles qui manquent dans les sexshops. D’habitude, les Cam girls sont équipées de gode, de plug anal, etc. Les plus hard se dotent même de fuck machine.  

Achat de sextoys
Comment baiser avec un sextoy via webcam ?

Sextoys pour les visiteurs

 
Les internautes sont aujourd’hui de plus en plus nombreux sur les sites de live cam comme LivePrivate.com, et ils s’y connectent depuis les 4 coins de la planète. On peut y accéder de n’importe où, ce qui en fait d’ailleurs un sérieux concurrent aux sites de rencontres classiques. Aujourd’hui, si vous habitez à Nantes, ou dans n’importe qu’elle autre ville en France, vous pouvez assister à des show en direct. Avec les outils de recherche précis dont disposent ces sites, on peut tout y trouver. Qu’est-ce que vous avez appris sur le tchat via webcam ? Qu’il faut faire attention au profil des cam girl, afin d’attirer leur attention ? C’est un fait, mais cela ne suffit pas. D’après mon expérience sur les applications de cam, je sais que dans un premier temps, le visiteur assiste aux animations depuis un tchat public, où il est spectateur au même titre que de nombreux autres internautes.

Ceux qui en ont déjà fait l’expérience vous diront qu’il faut que la cam girl vous rejoigne en privé pour que la meilleure partie commence. Pour lui plaire et l’exciter à la fois, vous devez aussi procéder à l’achat de sextoys. Je ne dis pas que vous devez posséder le même arsenal qu’une Cam girl professionnelle, mais vous devez en avoir quelques-uns.   

À une certaine époque, l’achat de sextoys était un fait rare chez les hommes, mais les temps ont changé. Les modèles masculins se vendent presque aussi bien que ceux des femmes, même s’ils ne sont pas aussi variés. Vous pouvez opter pour un Fleshlight ou pour un tout autre accessoire. Le plus important est d’être sur la même longueur d’onde que l’animatrice en face de vous.
   

Les autres matériaux des camgirls

Je me dois aussi de vous parler de ce que je considère comme l’une des meilleures innovations en matière de sextoys. Il s’agit d’une technologie spécialement conçue pour le sexe virtuel via web cap. Depuis sa mise en vente, il a connu un immense succès, puisqu’il fait le bonheur des deux acteurs du sexcam, les visiteurs et les animatrices.  
Ces nouveaux sextoys sont appelés teledildonics. Vous pouvez prendre le contrôle de ces sextoys depuis votre chambre, grâce au Bluetooth de votre ordinateur ou de votre smartphone. Cela crée une interaction entre le client et la Cam girl. Concrètement, l’animatrice introduit le sextoy dans le vagin ou l’anus, et vous laisse décider de son sort. Avec votre connexion, vous n’avez besoin que d’un clic pour choisir à volonté, la vitesse et le rythme de rotation du jouet.

Je crois que cela permet de voir l’amour via webcam d’une nouvelle manière. Vous décidez non seulement de son plaisir, mais vous en prenez également. On comprend maintenant pourquoi le live cam prend progressivement le pas sur la rencontre sexuelle.